Nailbar & Co La Teste de Buch

Centre Commercial Les Oceanides
1060 Avenue de l’Europe
33260 La Teste-de-Buch

Téléphone : 05 57 16 52 05

Horaires : 9h à 20h
La Teste-de-Buch nail bar & co Centerr commercial

5 Comments on “Nailbar & Co La Teste de Buch”

  1. Prestation plus que déplorable, une honte!! Je suis extrêmement mécontent !! 56€ pour des ongles mal poncer avec des traces partout! Une stagiaire aurait fait mieux! Je ne reviendrai bien évidemment jamais et je ne manquerais pas de parler de vous.

  2. J’ai pris rdv il y a 3jours pour aujourd’hui. J’arrive au rdv et impossible de me prendre car autre cliente imprévu.
    Aucune excuse. Une normalité pour le personnel.

  3. Prestation médiocre, pour dépose et posa semi permanent. Dépose il n’y avait seulement la moitié à faire donc moins de travail, cuticules non coupes, ongles de taille différents, pose vernis : on voyait par transparence sur certaines parties, bordures pas nettes du tout, des endroits sur les bords sans vernis, et j’ai du demander l’huile pour les cuticules qui n’avait pas été mise. Pour ce travail médiocre pour 39€. Je pensais avoir eu une stagiaire ! Mais quand la responsable est arrivée je lui ai montré le travail effectué et mon insatisfaction, elle l’a répondu que c’était normal ! Je ne suis pas une habitué de cet endroit, j’étais en vacances … je regrette vraiment et surtout d’avoir payé !! Endroit à fuir !

  4. Dépendant la professionnelle qui vous reçoit le travail est plus ou moins bien fait… Et quand il est bien fait ce n’est pas glorieux.
    Vernis à ongle « semi permanent » qui s’écaille très vite, mal posé, pas esthétique. Manque d’épaisseur… On ne dirait pas du SP.
    Il me reste de l’ancien vernis car la dépose a été mal faite. Cela se voit… Obligée de reprendre rendez-vous avec une pro quelques jours après la pose… Minable !

    Très cher pour une prestation juste passable…

  5. Une vraie catastrophe, ongles mal préparés, vernis avec des pâtés , pose partielle, communication quasi neante. Première et dernière fois que j’y vais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 − cinq =